Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OFildeClo
OFildeClo
19 novembre 2007

Changement de service

1ère journée en Hématologie :

(Hématologie (nom féminin) : Branche de la médecine qui étudie le sang et les organes hématopoïétiques (organes qui fabriquent les cellules sanguines) au point de vue anatomique, physiologique, pathologique et thérapeutique.)

Je m'en suis pas trop mal sortie, malgré un stress évident la veille et une nuit pratiquement blanche...

Pour l'instant encadré par une autre infirmière mais les choses sérieuses commenceront une fois que je serais seule. Et là, je vous raconte pas ce sera vraiment une nuit blanche!!!!!

A suivre...

Publicité
Commentaires
F
Ouais bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo,, bravo, bravo, bravo,, bravo, bravo, bravo ! Par contre Balaine y va falloir vous réveiller les miches sur la gazon.
C
Bravo ma Clo !!<br /> Je suis sure que ça va le faire !!! Bon courage, dans quelques jours tu seras la pro de ton service !<br /> Bisous
Archives
Publicité
Publicité