Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OFildeClo
OFildeClo
19 octobre 2009

Patience est mère de vertu

Par un froid matin du lundi 19 octobre, nous nous décidons
d'aller à la Préfecture pour changer nos deux cartes grises.
Quelle belle idée : numéro 600, 62 personnes devant nous!
Nous nous armons de patience et attendons 2h avant que s'affiche le numéro tant convoité sur le petit écran.
Ayant à l'avance préparé les papiers pour le changement d'adresse et d'immatriculation, je me dis en moi-même que l'attente aura été bien vaine pour le peu de temps requis à modifier les cartes.
Mais quelle ne fût pas ma surprise quand Julien découvrit qu'il n'avait pas son portefeuille avec lui, donc pas de piéce d'identité à présenter. En plus, ce contre temps étant ma faute, j'eu un petit énervement intérieur...
La priorité étant la Super 5, le changement pu se faire.
Mais une deuxième surprise et de taille nous fût révélé, le changement d'adresse sur une carte grise nécessite un changement d'immatriculation, et ce depuis jeudi dernier!
Au final : 2h d'attente, 2min d'administration, 2€50 de frais de dossier, la carte grise de la Clio tjs domicilié à Buxerolles et une Super 5 avec de toute nouvelle plaque.

Pour nous consoler de tout ça, un déjeuner au "Bistrot du Boucher", (juju avait envie de viande et de frite), bien mérité...!!!!

Publicité
Commentaires
P
en tout cas c'est bien écrit ! et les photos des plaques ???
Archives
Publicité
Publicité