Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OFildeClo
OFildeClo
2 mars 2010

Peinture et changement

Ayant du temps devant moi,
me voilà partie à entreprendre de repeindre les carreaux de la cuisine.
J'ai acheté une sous-couche spéciale carrelage, j'en ai appliqué 2.
Puis, j'ai mélangé des pigments "gris oxyde de fer clair" avec de la peinture blanche,
je l'ai recouvert d'une couche.
Et voilà le résultat, à ne pas voir de trop prés,
mais dépanne et donne un meilleur caché à ma cuisine.

                   P1090862
                                                  avant

                   P1090868
                                      après les 2 sous-couches

                   P1090890
                                          après couche finale

Publicité
Commentaires
L
c joli mais nom de zeus repose toi !!
L
Ben ca m'a l'air tres bien tout ca!! mais... ecris plus gros heeuuuu!!!
Archives
Publicité
Publicité